Perdons nos kilos superflus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdons nos kilos superflus!

Forum d'entraide pour perdre du poids
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Regime au jour le jour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:14

Mattisse a écrit:
Pas de souci ^^ ça se comprend.
Moi j'ai perdu 200grammes à peine. En meme temps j'ai suivie la journée "bananes et lait" donc je m'y attendait.
Le but de la journée de hier etait plutot de nous redonner des vitamines et eviter des carences.

Mais maintenant il faut que tu te tiennes au régime jusqu'à ce que tu reperdes du poids.

On à quand meme le droit de s'autoriser un apero de temps en temps Wink
(j'en prévoi un mega, pas le week end qui vien mais celui d'apres. J'appréhende beaucoup)


Peut être boire plein de soupe juste avant d'y aller.

Moi pour le boulot aujourd'hui je vais m'y rendre un peu plus tôt donc la soupe le matin c'est pas le top... Allez bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

Bonjour Marika. En effet les repas en societé me font peur aussi. Je retourne la question du "quoi manger?" dans ma tete régulierement, surtout si c'est un repas au restaurent, et je n'ai rien trouvé que de refuser pour le moment, mais un jour ou l'autre il faudras bien...

Manger 3 bols de soupe avant de se rendre au déjeuné ou au diner est une bonne solution, encore faut il en avoir le temps.

Le matin au reveil, j'ai essayé la soupe deux jour de suite, et je comprend que tu n'y puisses pas. J'ai arreté aussi... ça me retourne l'estomac.

Si c'est un repas ou chaqu'un emene ce qu'il mange c'est plus simple deja.
Dans ce cas au lieu de manger que de la soupe, tu n'as cas suivre la semaine de régime type.
Aujourd'hui par exemple tu as le droit à 600grammes de viande et legumes à volonté, c'est plutot facile. (meme au restaurent tu dois pouvoir trouver des legumes cuits à l'eau ou au four)

C'est toujours mieu que de craquer sur quelques chose d'autre.
Et esquive le dessert en pretextant des maux de ventre, ou alors n'en prend qu'une bouchée.

(pour ma part je prefere ne pas mettre un seul morceau dans ma bouche d'une chose que je n'ai pas le droit de manger, c'est de la torture... )
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:34

Aujourd'hui je n'ai rien perdu.
J'ai donc la reponse à une chose dont j'ai toujours douté: "Le gras empeche de maigrir"

Hier c'etait ma journée viande et legume
Et le soir je me suis fait du choux blanc avec un oignon et deux cuisses de poulet à la sauteuse.
Je les ai cuit avec la peau, mais je ne l'ai pas mangé. et j'ai mis les sucs de la viande dans le chou pour que ce ne soit pas fade.
Avec un thé au dessert.

resultat, je n'ai rien perdu... donc maintenant je sais à quoi m'en tenir.

Aujourd'hui je mange des legumes et des fruits, ça devrait aider mon transite à eliminer cette graisse de hier, et me remetre dans la perte de poid.

Et de ton coté? tu as mangé quoi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:07

Idem,

Sauf qu'hier grignotage + repas gargantuesque. J'ai honte mais c'était au boulot, donc j'ai un peu craqué. Aujourd'hui soupe. J'aime bien ton expérience c'est comme ça quand apprend à savoir ce qu'il nous faut ou pas. Allez à demain

A oui charcuterie + civet de lapin avec pleins de grosse nouilles et tarte aux pommes. Chocolat le départ d'une collègue... Voilà j'ai honte. Bref c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

Il ne faut pas avoir honte.
C'etait une occasion spéciale, alors ça valait le coup.

Surtout si aujourd'hui tu reprends la soupe. Au moins tu n'est en carrence de rien, et tu peu reprendre là ou tu en etais.

Le samedi 24 j'ai un gros diner qui m'attend normalement avec alcool et bonne bouffe (je fete mon divorce avec un ami) donc j'essai vraiment de m'en tenir au regime jusque là, parceque je sais que je ne perdrai rien, et que je reprendrai surment ce soir là.
Mais je n'aurais absolument pas honte. Il faut savoir célebrer certaine choses Wink

Je te souhaite bon courage pour ta journée soupe.

A demain.

Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:56

Je suis en pleine instance de divorce !!

Et moi au bout de 17 ans de mariage, en fait grosse galère, je respire enfin, je suis très heureuse de vivre seule. J'ai porté mon mari pendant 17 ans, il a des problèmes d'alcool et plus... J'ai épuisé ma santé, je me suis fâchée avec la planéte entières à cause de lui. Il était constamment dans les bars à fréquenté des gars comme lui etc... Il a décidé de me quitté il est parti en début d'année. Quand j'ai reçut la convocation au tribunal je me suis présenté avec mon avocat. Mon ex à cru que j'allais le supplier de ne pas divorcer, j'ai joué le jeu. Ils s'est fait remmettre à sa place par les deux avocats et la juge, car monsieur ne voulait pas divorcer, et bien j'ai signé et nous sommes en instance de divorce. Comme je lui ai toujours tout pardonné mêmes les infidélités il a cru qu'une fois de plus, j'allais le porté. Le nombre de fois où il a jouée avec mes nerfs, il faut vraiment être stupide pour accepté n'importe quoi.
Et depuis il m'agresse régulièrement, les gendarmes sont venu à plusieurs reprises pour le faire sortir de chez. Il m'envoie du courrier pour me réclamer de l'argent sans arrêt. C'est sûre qu'en me perdant il perds du fric aussi. Avec tout ça j'avais perdus 8 kg que j'ai tout repris.

Aujourd'hui je vie seule dans une belle maison, que je vais récupéré, j'ai un taf qui me plait et je me dis comment ta fait pour supporter autant de médiocrité. Mais je suis heureuses maintenant alors j'en profite, et voilà.

Sinon je n'ai rien perdu, pire j'ai pris 1 bon kg. Mais je pense que j'ai du mal à éliminé, mais hier j'ai un peu craqué. Donc vigilence pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:50

Ho la la... comme je te comprend.

Nous ça faisait 5 ans qu'on etait marié. Et c'est une personne qui distribu de la mechanceté gratuite aux quatre coin de rue.

Malgres ça, j'ai toujours pris sur moi, parceque je me dis que c'est pas à moi de la juger.
Et comme je suis "trop" gentil, on etait un bon equilibre finalement.

Un matin en rentrant du travail elle m'annonce qu'elle voulait me quitter pour un autre.
On a vecu encore deux mois sous le meme toit, et c'etait vraiment dur... J'ai perdu 10 kilos à ce moment là. (Que j'ai mis beaucoup de temps à reprendre)
Finalement en septembre 2011 elle est partie. (avec un petit mino, beau cul belle gueule tu vois le genre)

Les deux mois de l'été 2011 on été horrible. Je m'en prenai plein la gueule...
J'ai eu le droit à tout les reproches du monde.
Et bien entendu à: "Si t'etait pas si gros aussi! t'as cas arreter de bouffer ou prendre de la coque n'importe mais fait quelque chose!"

Et pour ne rien arranger, une fois partie elle s'est faite larguer par son don juan, et du coup elle ne voulait pas signer les papiers du divorce.
Donc procedure longue...

Ca fait 14 mois 16 jours et quelques heures qu'elle à franchit le pas de cette porte pour la derniere fois...
Et ça fait quelques jours qu'enfin, j'ai eu le papier officiel qui nous declare divorcé.
Mais bizarement je suis meme pas soulagé...

En tout cas j'ai perdu 300grammes ce matin, alors ça me motive, je continue ce regime. Il me convien assez bien.

Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui niveau regime, et en generale pour ton histoire d'amour. C'est pas evident de se separer de quelqu'un apres si longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

Non mais avec le mal qu'il m'a fait et qu'il continu de faire, j'arrive largement à mon passé. voilà et bien félicitation pour la perte et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Coucou marika. Comment vas tu aujourd'hui?

J'ai perdu 400grammes cette nuit.

Et toi? Où en es tu?

Ca fait 7 jours ça y est Smile des resultats?
Est ce que tu souhaite continuer?


(105.9 - 3.7kg = 102.2kg en 8 jours)
Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:05

Moi j'ai rien perdu mais je suis super bien dans ma tête et dans mon corps. Le fait de manger de la soupe, me fait vraiment beaucoup de bien. J'ai fait un stock de nouveau de soupe en sachets, j'ai bien l'intention d'être élu miss soupinette lol. Je vais perséver et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:43

Si tu es bien dans ta tete c'est l'essentiel ^^

Moi je continu.
J'ai beaucoup de poid à perdre, et temps que je me sent bien dans mon corp et dans ma tete, je n'arrete pas.
Je fais juste quelques jours de stabilisation, pour ne pas etre en carrences (légumineuse, pain et céréales principalement)

Mais bien sur je continu. C'est vraiment simpa comme regime.

Ravi que tu restes avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:55

Bonsoir

Pour être carencé il en faut... Faut pas ce bloqué sur des trucs entendu. Le corps humains à besoin de purification c'est à dire de l'eau et jeuné et très bon pour la santé. Ne bloque pas sur un risque de carence en vitamine, car c'est aussi le prétexe de mangé des aliments qui jusqu'a lors font prendre du poids.

J'ai jeuné plusieurs jours et je me sent vraiment très bien. Il ne faut pas ce frainer sur des truc. Allez ensemble on va y arrivé courage je suis là. Moi mon problème c'est que j'aime trop faire la fête et du coup je picol pas mal, mais après je ressent le besoin d'épongé... Mais bon il faut bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:16

Notre corp n'est pas prévu pour jeuner.
C'est les chiens et les reptils qui doivent faire ça.

Ce n'est pas des truc que j'ai lu par ci par la. Mais des années d'etudes sur l'alimentation qui me font dire que certains aliments sont indispensable à l'alimentation humaine.

Les carance c'est pas au bout d'une semaine qu'on les vois, mais au bout de plusieurs mois, voir années. (tout dépend de la carance)

Et il n'y a aucun aliment qui fait prendre du poid, c'est un préjugé.
Certain aliments sont plus riche que d'autre c'est vrai, il faut donc en manger moins.

Mais meme en mangeant des aliments archicalorique tu peu perdre du poid. Tout depand de tes habitudes.

Je sais que j'y arriverai, parceque je part sur de bonnes bases.

Au niveau de l'alcool, je comprend tout à fait. C'est quelque chose que j'ai du mal à frainer.
En ce moment j'ai mis les bouteil dans la cave pour ne pas etre tenter, car avant elle etaient sous l'evier.
Et j'adore les liqueur... mais je suis incapable de boir un seul verre.

Depuis le debut du regime je n'ai pas touché une seule goutte d'alcool.
Mais je sais que des qu'une fete se presentera... je boirai jusqu'à se que mon corp me dise stop.
(je suporte tres mal le sucre. J'ai un début de diabete...)
Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Pour le jeun je ne suis pas d'accord avec toi.

Notre corps à besoin de temps en temps d'une bonne vidange. Et il repart je t'assure je le pratique dés que je peux. Il faut écouter son corps moi je sais que pour la période de jeune les deux premiers jours son vraiment terrible. Puis le 3 et 4 jours la sensation de faim disparait. Moi j'arrête quand je vois que je ne perd plus rien. Le corps te parle il faut l'écouté. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:55

Bha oui justement. Je fait le caréme tout les ans. Ca me fatigue enormément, surtout au bout du troisieme jour. J'ai tres rapidement mal aux dents, la faim ne part pas du tout...
Meme en restant des semaines sans manger, je ne m'habitue pas du tout. C'est pire chaque jour.

Et des que j'arrete de jeuner, je reprend au moins le double de se que j'ai perdu.
Il n'y pas un seul kilo que je n'ai pas repris.
Et malgres 40 jours de restriction alimentaire tres intense, je ne perd pas beaucoup. (5kilo en moyenne)
Le regime "soupe" est plus efficace.

D'autant qu'en jeunant, tu perds de la masse musculaire, ce qui est tres mauvais.
Sur le cour terme ça te donne un regain d'energie. Et sur le long terme (en repetant ce jeune plusieurs fois dans ta vie) tu fragilises tout ton metabolisme. Tes dents se dechausseront plus vite, des os casseront plus facilement quand tu seras vieille, ta vue baisseras plus vite...

Les seuls personnes que je croi capable de jeuner sans incidence grave sont les moines boudhistes qui ne font que méditer durant la journée.

Mais on à le droit de ne pas etre d'accord sur ce point.
Et malgres le fait que je sois contre cette pratique, je le fais quand meme par devoir.

Revenir en haut Aller en bas
marika1




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Bonsoir


En ce moment je stress pas mal rien perdu. Il faut que je me ressaisis au plus vite. Bon demain serai un bon jour, allez ensemble on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

Pareil, rien perdu aujourd'hui... Sad

Mais il faut perséverer.
Courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regime au jour le jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regime au jour le jour   Regime au jour le jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regime au jour le jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en plein regime de la soupe au choux
» tentative regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdons nos kilos superflus! :: Perdre 5 kilos en 7 jours - Http://www.perdre5kilosen7jours.com :: La soupe aux choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser