Perdons nos kilos superflus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdons nos kilos superflus!

Forum d'entraide pour perdre du poids
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 saluuut tout le monde ^0^

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourmandette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

saluuut tout le monde ^0^  Empty
MessageSujet: saluuut tout le monde ^0^    saluuut tout le monde ^0^  Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

Saluuuuuuuuut tout le monde ^^ Alors je m'appelle feryel et j'ai 16 ans!!! je pese 80kg (eh oui T-T) J'aimerais arriver a 60kg pour debut juillet (faut sortir le bikini XDD) vous pensez que c'est possible??
>.<" Alors je suis passée par plusieurs regimes faut dire....mais là je compte faire à fond le regime soupe de choux =P J'en suis à mon troisième jour et j'ai plein de questions pour les expertes en la matière XDDD ce qui m'interesse avec ce regime est que l'on perd très vite =) je ne compte pas bien sur juste apres avoir perdu mes kilos ressauter sur la nourriture mais ça motive!! Je perd vite au debut et apres j'aimerais stabiliser avec le regime ww très facile a suivre je trouve et pis on se prive de rien x)
Voilàà alors j'espere grace a vous resister et ne pas craquer au milieu!! Merciii et ravie de faire votre connaissance *0*
A bientoot sur le fow les amies lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
saluuut tout le monde ^0^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Bonjour tous le monde !
» Bonjour tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdons nos kilos superflus! :: Bienvenue sur votre forum :: Je me présente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser