Perdons nos kilos superflus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdons nos kilos superflus!

Forum d'entraide pour perdre du poids
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de perte de poid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jdidi

jdidi


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : el jadida maroc
Date d'inscription : 06/09/2010

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:58

bjr : je suis tétu je voie bien que se site n'a aucune activité depuis 1 semaine .. je me suis dis ; c'est la fin des vacance ,c'est la rentrée .. bon je donne des excuses au 58 mambres.
alors je continue seul *** voila hier donc 1kilo 100 de perdue aujourd'hui RIEN pas de perte de poid  Icon_sad donc je me prend par la main et re commence le jour 2 ce matin 1 grans verre d'eau glacé au lever suivie d'1 bol de soupe idem avec la chaleur d'ici sa passe tout seul ce midi salade et fruits (2) je n'ai pas faim je suis en forme **et !!! mieux dans ma tete car a chaque gourmandise je m'en voulai beaucoup .. ahhhhh la volonté!!!!! alors ?????????????????? toujours personne ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ardelpik

ardelpik


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:20

Bravo, continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdidi

jdidi


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : el jadida maroc
Date d'inscription : 06/09/2010

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:12

bonjour ardelpik!! c'est peu c'est court ..que faire pour dinamisé ce site ???

bon je suis la seul .. alors je me lence .. je vient du val d'oise francaise pur souche de longue generation .. et j'arrive au maroc chez ma soeur a marrakech en 2007 avec 94 kilos et 24 medicaments par jours . apres 10 mois je ne pese plus que 73 kilos et n'ai plus de comprimé autre que l'hyper tention et tout cela sans aucun regime autre que de vivre au soleil exempte de soucie d'argent et de galere de toute sorte .. car depuis la retraite en 2004 L'HORREUR!!!!! pas de quoi vivre descament . je part m'instalée a el jadida climat mois sec et j'ador nager .. mais voila ces derniers mois mon poid repart en hausse .. je sais ce qui ce passe dans ma vie (la nourriture est un pensement émotionnel ) alors je surf et je trouve ce site .. bon premier jrs 1kilo100 de perdu . je suis ravie évidament 2 e jour rien je double le 2jrs 3 e et 4 e rien j'accuse la balance elle ne fonctionne pas c'est l'humidité de el jadida hihihihi .. je persiste car je me sent mieux dans ma tete et dans mon corps (plus de pousser de sué apres chaque repas ) la culpabilitée ??? enfin ce matin un petit 500 grs .. alors gevana ,deborah camomille kekechose a dire ???????
Revenir en haut Aller en bas
jdidi

jdidi


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : el jadida maroc
Date d'inscription : 06/09/2010

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:33

dites vous toutes pourkoi ne pas en toute franchise en toute sincerité ..mettre chaque jrs sur ce site ce que l'on auras manger ??? cela annimera et aussi encourageras MAIS PAS DE TRICHE !!!!! hein !!!!
pour moi ce matin 1 grd verre d'eau glacé
j'ai oublié la soupe
pesé 40 grs de pain ,grillé raclé le beurre
1 peche
ce midi j'ai 2 hrs de décalage avec vous
soupe blanc de poulet poché dans knor
lasagne de courgette 50grs riz salade verte 1 peu de raisin
a 16 / 17 hrs je goute ricoré lait ecremé 40 grs de pain
je racle la confiture soir: 1/a 2 bol de soupe
& fruit les feculent nessécaire ont ete prix par les 80 grs de pain dans la journée
je n'ai pes faim je suis motivé
meme si ma balance me boude pas de perte de poid  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jdidi

jdidi


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : el jadida maroc
Date d'inscription : 06/09/2010

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:42

trop nul je vous lache et vais voir ayeur mais je contunue le regime
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:31

Bonjour
Je suis nouvelle sur le site et je voulais faire part de ma volontée pour perdre 8 kilos.
J'ai commencé hier le régime soupe aux choux et meme si la journée a été un peu dure
j'ai réussi a tenir le coup en espérant que sa dure...LOL... Et vous ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de perte de poid  Empty
MessageSujet: Re: pas de perte de poid    pas de perte de poid  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de perte de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdons nos kilos superflus! :: Vos Régimes :: Régimes longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser