Perdons nos kilos superflus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdons nos kilos superflus!

Forum d'entraide pour perdre du poids
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Experiance de Mattisse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:34

Alors moi j'ai commencé ce régime aujourd'hui meme.

Et j'ai donc commencé par la journée "fruits".

Ce midi j'ai mangé un bol de soupe, puis une petit compote de pomme à la canelle avec des morceaux d'ananas à la cardamom et de mandarine à la badiane.

J'ai réussi à tenir toute l'aprem mais ce soir j'avais tres faim, donc j'ai pris deux bols de soupe, puis un carpaccio de mangue salé au piment d'espelette.

Plus tard, devant la télé, j'ai été pris d'une envi de grignoter quelque chose de croquant...
Donc j'ai mangé un peu de raisin vert d'Italie.

Seulement j'ai mangé 1.050kg de raisin... Et j'ai été pris de violante crampes d'estomac et d'une breve diharrée. (et bon appetit bien sur!)

Donc je souhaite préciser aux gens, qu'il vaux mieu abuser de la soupe que des fruits!

Cela dit, j'ai l'estomac blindé. Pas faim, pas faible. Je continue ce régime.

Bonne nuit, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

2ieme jour.

J'ai perdu 1.2Kg.
Je ne sais pas si c'est du à ma mesaventure de hier ou uniquement au régime, mais j'en suis ravi.

Aujourd'hui journée "légumes"

Ce midi j'ai mangé un bol de soupe, puis trois courgettes au curry.

Je suis entrain de boir un thé et je n'ai pas faim.

Ce soir je prévois je faire une julienne de poivrons et oignon avec mes pomme de terre pour manger apres mon bol de soupe.

Je tien bon. Il faut que ça marche.


(105.9kg - 1.2kg =104.7kg en 1jour)


Dernière édition par Mattisse le Lun 12 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:15

3ieme jour.

J'ai perdu 700g.
Je suis satisfait, car avec les patates et le beurre de hier soir, j'avais peur de ne rien perdre.

Aujourd'hui journée "fruits et légumes"

Ce midi j'ai pris un bol de soupe, et j'ai fait des haricots verts à l'ail et au persil avec un oignon, puis un demis ananas en dessert.

Ce soir je prévois deux bols de soupe, un bocale de blancs de poireaux cuit à l'eau avec une tomate salé, puis deux clémentines en dessert.

Je ne suis ni affamé, ni faible.



(105.9 - 1.9kg = 104kg en 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

4ieme jour.

J'ai perdu 400g.
Pas mal pas mal.

Aujourd'hui journée "banane, riz, et lait"

Ce midi j'ai mangé un bol de soupe avec 2 verres de lait dedant, et deux banane en dessert.

Et ce soir, je suis entrain de faire cuir le riz, et chauffer ma soupe avec 3 verres de lait dedant, je prevoi une banane au dessert.

Je pensai que ce serait tres dur comme journée, sans légumes ni d'aventage de fruits, mais finalement non, je me sent meme pas affamé, ni rien. Tout va bien. Pas de fringale, pas d'envi particuliere.

Vivement demain que je puisse manger de la viande rouge! :p

(105.9 - 2.3kg = 103.6kg en 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:45

5ieme jour.

J'ai perdu 200g.
(Quoi?! c'est tout? Rho... Mattisse, tu nous avais habitué à mieux, sans deconner.)
Mais ça fait rien, je sais que ça vien des 5 verres de lait de hier, neccessaires à ma santé mais tres moyen pour le régime. Les laitages m'ont toujours fait grossir.

Aujourd'hui journée "tomates et viande rouge"

Pour ce midi je n'aurai pas beaucoup de temps pour manger, donc je prévoi 2 bols de soupe et 3 tomates en vinegrette maison: une cuill. à café d'huile d'olive, une cuill. à café de vinegre melfort, quelques gouttes de citron, du persils, sel, poivre.
C'est tout.

Mais ce soir... Very Happy
2bols de soupe, 3 tomates au sel, et un steak de boeuf saignant de 500grammes!! avec du persil et du poivre vert sans doute.

Et avec ça, je serait heureux comme un pape.

(105.9 - 2.5kg = 103.4kg en 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:24

6ieme jour.

J'ai perdu 500g.
cheers

J'ai mangé mon steak de 500grammes hier soir, mais en un seul repas c'etait assez ecoeurant sur la fin...

Ajourd'hui journée "legumes et viande"

Donc pour ce midi je me prepare deux bols de soupe, et le quart d'un choux rouge cuit dans du bouillon de volail degraissé.

Et pour ce soir je prevoi 2 cuisses de poulet cuit dans une sauteuse et le quart d'un choux blanc egalement.
(si je suis assez fort mentalement, j'enleverai meme la peau du poulet, mais rien n'est moins sur...)

En tout cas je me sent bien. En pleine forme. Légé meme. Et pas plus faim que ça.


(105.9 - 3kg = 102.9kg en 5 jours)


Dernière édition par Mattisse le Sam 17 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:01

6ieme jour.

Je n'ai rien perdu...
Sans doute les deux cuisses de poulet d'hier.
Tres tres grasses...

Mais ça ne fait rien.
Je continue tout de meme.

C'etait journée fruits legumes et riz.

Donc le midi je me suis fait un bol de soupe, et un carpaccio de mangue au piment.

Et le soir j'ai mangé un bol de soupe avec un lichette de lait, un bocale d'asperge blanches, un bol de riz avec un peu de gruyere et une pomme verte.

Le gruyere n'etait pas au programme, mais j'ai beau essayer, le riz m'ecoeur vraiment.

Ce soir j'ai eu une grosse deception. Je suis tres tenter d'aller à la cave chercher un paquet de madeleine et de me goinfrer ça avec un chocolat chaud pour apaiser mon coeur, mais... je vais resister.
Je serait degouté d'avoir repris demain matin.
(et la cave est deux etages plus bas, ce qui m'obligerai à affronter le froid hivernal qui s'instale tout doucement.)

Prions pour des resultats...

(105.9 - 3kg = 102.9kg en 6 jours)


Dernière édition par Mattisse le Sam 17 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Voila enfin le verdict.

J'ai perdu 300g cette nuit.

Donc sur une semaine complette de regime j'ai perdu 3.300kg!

Je pensai que je craquerai, mais pas du tout, j'ai tout suivi à la lettre et vraiment je suis fier de moi.
Tres satisfait de ce regime, c'est vraiment bon comme programme.
A tel point que je decide de le continuer.

Vraiment convaincu par la soupe au chou Razz

Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui entreprenne un regime.

Et n'oubliez jamais: Ce n'est pas parceque vous avez echoué hier, que vous echourez demain.

(105.9 - 3.3kg = 102.6kg en 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

Sachant que ce regime n'est pas adapté à une tres longue periode a cause du manque d'élément nutritionel necéssaire à une bonne santé, j'ai décidé de faire une semaine de rééquilibrage en faisant des repas traditionel équilibré, et en conservant le bol de soupe avant chaque repas.
Je perdrai peut etre moins, peut etre rien...
Mais je serai à nouveau pres à recommencer une semaine de regime "type".

Donc cette semaine je ne vais pas detaillé mes repas, mais simplement ecrir ma perte de poids.
C'est plus pour moi, que pour vous. C'est pour avoir un repere, et bien visualiser ma perte de poid.

Aujourd'hui j'ai perdu 400grammes.

(105.9 - 3.7kg = 102.2kg en 8 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Mattisse




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/11/2012

Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:06

Aujourd'hui, rien perdu... Dommage mais j'ai craqué sur une poignée de noix de cajoux.

A partir d'aujourd'hui je me met aux exercices physique.
Je fait des petits exo de gym qui permettent de rafermir les cuisses et le ventre.
Je sais pas encore ce que ça va donner, mais je sais que vu mon poid c'est indispensable.

(105.9 - 3.7kg = 102.2kg en 9 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experiance de Mattisse. Empty
MessageSujet: Re: Experiance de Mattisse.   Experiance de Mattisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experiance de Mattisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdons nos kilos superflus! :: Vos Régimes :: Régimes longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser