Perdons nos kilos superflus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Perdons nos kilos superflus!

Forum d'entraide pour perdre du poids
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 virer les membres inactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdidi

jdidi


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : el jadida maroc
Date d'inscription : 06/09/2010

virer les membres inactif Empty
MessageSujet: virer les membres inactif   virer les membres inactif Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:16

éhh!! oui ** quoi 58 membre ??? des inscriptions de 2006 et suivent et !!!!! plus rien !!!! avant de m'inscrire j'ai lu et regarder cela m'a paru interéssant .. force met de constater qu'il ny a pas d'accivité sur se site pas de reponse aux messages donner..
Revenir en haut Aller en bas
ardelpik

ardelpik


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

virer les membres inactif Empty
MessageSujet: Re: virer les membres inactif   virer les membres inactif Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:19

Bonsoir,
Vous avez raison, pas beaucoup d'activité... mais ca bouge depuis quelques jours... faisons vivre ce forum !
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
 
virer les membres inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perdons nos kilos superflus! :: Perdre 5 kilos en 7 jours - Http://www.perdre5kilosen7jours.com :: La soupe aux choux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser